Conférence à Nanjing : la Protection de l'Environnement

August 20, 2019

 

 

 

Notre collègue Antoine Pommier fut un des intervenants à la conférence organisée par la Chambre de Commerce de l'Union Européenne sur la Protection de l'Environnement , qui eu lieu à Nanjing.


Au cours des années écoulées, un certain nombre d'amendements législatifs et de régulations administratives ont fait surface ciblant en particulier les aspects touchant à la protection de l'environnement pour les entreprises et les usines.


La tendance générale démontre que la Chine est en marche vers une économie plus verte incluant plus de respect pour l'environnement. De nombreux paramètres intéressants et primordiaux ont été exposés s'agissant de la taxe environnementale et des lois associées.  Concernant les multiples solutions capables de faire face à ces défis, les règles d'efficacité énergétiques  et les meilleurs méthodes pour les mettre en application furent exposées à travers les diverses stratégies de certification verte.


Les bénéfices détaillés apportés par les panneaux solaires et leurs multiples applications ont été cités  montrant le chemin vers une réduction des émissions de CO2 tout en étant un moyen de générer ou de vendre du courant à des tiers.


Afin de gérer les problèmes de bruit internes et externes, nous avons mis l'accent sur les bénéfices inhérents à une approche acoustique intelligente. A travers un de nos cas d'études, nous avons exposé tous les résultats positifs en suivant le processus fixé (efficacité, conformité & coûts réduits ).

DELHOM ACOUSTICS souhaite remercier l' EUCCC NJ pour l'organisation avec succès de cet événement, ainsi que Terao, ILUM China,  PHC Advisory & Accounting and D'Andrea & Partners pour leurs présentations très instructives !

 

 

 

 < retour

 

Please reload

© 2016 Delhom Acoustique