SOUNDS WELL V2

April 2, 2019

 

 

La semaine dernière à Shanghai, INTERNATIONAL WELL BUILDING INSTITUTE et DELHOM ACOUSTIQUE ont animé un atelier consacré à l’acoustique associée au design des espaces de bureaux,dans les superbes locaux d'ELEMENT PLUS.

 

Environ 150 personnes étaient présentes dont de nombreux designers et architectes.

 

Basée sur une étude de cas concrète, la conférence qui présentait en exemple les locaux d'Element Plus, a permis aux participants de mieux comprendre la nécessité du bien être auditif sur le lieu de travail et comment l’acoustique peut être facilement intégrée au design de manière invisible.

 

On a pu apprécier ce bel exemple harmonieux de confort auditif alliant l’élégant design de Robert Spaces et la technologie de Delhom Acoustique. Les présentations assurées par Siyang Zhou du INTERNATIONAL WELL BUILDING INSTITUTE & Jean-Philippe Delhom, Fondateur & CEO de DELHOM ACOUSTIQUE se sont terminées par une session Q&R, suivie d’une visite des locaux qui fut l’occasion pour les participants de constater l’efficacité du confort acoustique in situ, en comparant les espaces traités pour la plupart et une partie laissée sans traitement à dessein.

 

Fiers d’avoir pris part à cette belle réalisation, nous remercions ELEMENT PLUS pour sa confiance et espérons apporter notre expertise acoustique à de nombreux futurs projets.

 

Pour le webinar, c'est ici https://www.wellcertified.com/en/content/sounds-well-v2

 

 

 

 < retour

 

Please reload

© 2016 Delhom Acoustique