CAFE OZ - Respecting your eardrums: acoustic regulations

June 13, 2018

 

Dans le but de protéger les usagers, à compter d’octobre 2018 (obligatoire pour tous les établissements), la réglementation française imposera aux établissements diffusant de la musique amplifiée tels que les bars, discothèques, théâtres, de réduire de moitié leurs émissions sonores et d’installer un limiteur de décibels en temps réel dans les lieux concernés.

 

La prise en compte les niveaux de bruit dans les lieux musicaux est essentielle pour plusieurs raisons. Un environnement acoustiquement contrôlé implique forcément des clients et des propriétaires satisfaits, et un voisinage apaisé.

 

DELHOM ACOUSTIQUE apporte déjà des conseils à ses clients pour assurer le respect de la règlementation acoustique et les guider à travers le suivi des procédures. Mais nous aidons aussi les managers à optimiser l’acoustique dans leurs établissements en leur proposant des solutions adaptées à chaque cas. La règlementation et le contrôle du bruit permettent, en réduisant les excès sonores d’offrir une meilleure expérience client grâce au confort acoustique.

 

Avec la réduction du bruit, vient la réduction du stress.

 

 

 

 < retour

 

Please reload

© 2016 Delhom Acoustique