ADEN- OFFICE PÉKIN "Réverbération acoustique "

June 4, 2018

 

Qu’appelle- t-on réverbération acoustique ?

 

On pourrait penser qu’il s’agit d’un écho, mais pas exactement…

 

On fait l'expérience de la réverbération, quand on entend la prolongation ou persistance d’un son après son interruption.

 

Dans la vie quotidienne, le contrôle de la réverbération d’un espace joue un rôle primordial pour le confort des utilisateurs.

 

Quand la réverbération est optimisée dans un environnement donné, il en résulte par exemple : moins de bruit dans les restaurants, plus de confidentialité dans les bureaux, une meilleure intelligibilité dans les salles de réunion ou de conférences.

 

ADEN Services a confié à DELHOM ACOUSTIQUE le traitement de la réverbération acoustique, de l’intelligibilité de la parole et de la propagation du son pour ses bureaux de Pékin.

 

La variété des espaces à traiter (réception, salons, salles de réunion et bureaux) a rendu très intéressant ce projet inscrit dans le respect des codes GB de la règlementation chinoise (GB 50118-2010), visant entre autres la problématique acoustique.

 

Après complétion des travaux le mois dernier, les résultats obtenus atteignent les objectifs visés, favorisant confort acoustique et meilleure productivité dans l’ensemble des lieux traités.

 

 

 < retour

 

Please reload

© 2016 Delhom Acoustique