L'atelier | Sounds WELL

April 27, 2018

 

 

 

C’est un public d’environ 150 personnes qui a assisté vendredi à la conférence Sounds WELL, diffusée simultanément dans plusieurs villes en Chine et présentée conjointement par Siyang Zhou pour IWBI and Jean-Philippe Delhom pour Delhom Acoustics.

 

En s’appuyant sur des exemples réels et des études de cas précis, l’évènement a mis l’accent sur l’importance des traitements acoustiques des espaces dans notre environnement actuel et s’est terminé par une séance de questions-réponses animée par les intervenants.

 

Parmi les sujets traités, les perspectives acoustiques inhérentes aux certifications WELL et les procédures qui permettent d’atteindre ce standard, mais aussi en illustration, les problèmes de bruit internes et externes auxquels nous confronte quotidiennement la vie urbaine et les solutions potentielles pour les résoudre.

 

Le succès de cette présentation a montré la préoccupation croissante des acteurs de la construction pour les problèmes de bruit et l’intérêt général pour le well-being et les solutions acoustiques qui peuvent être appliquées et faire la vraie différence.

 

Nous remercions vivement IWBI d’avoir convié Delhom Acoustique à venir partager son expertise, et également le public nombreux pour sa participation active en espérant renouveler cette fructueuse expérience pédagogique à d’autres occasions.

 

 

 

 

< retour

 

Please reload

© 2016 Delhom Acoustique