Pyramide d'Argent prize winner

April 14, 2017

 

 

C’est le bâtiment THALES à Labège qui remporte cette année le prix de l’immobilier d’entreprise des pyramides d’argent (bravo à l’association de PITCH Promotion et LCR Architectes pour cette superbe réalisation).


Nous sommes fiers d’avoir réalisé l’intégralité de la partie acoustique (conception et design acoustique/réception) pour ce magnifique bâtiment certifié BREAM.
 
Organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, le concours des Pyramides d’Argent récompense des projets immobiliers répondant aux critères de performances thermiques, d’ intégration environnementale, de durabilité, d’esthétique et d’innovation certifiés BREAM.
 
L’édition 2017 a élu 10 gagnants pour l’ Occitanie, le prix de l’immobilier d’entreprise (bureaux) revenant au bâtiment THALES à Labège.
 
La construction moderne tout en verre, lames d’aluminium et acier est divisée en deux parties distinctes reliées par socle central. D’un côté un bâtiment de bureaux de 8 étages, de l’autre les espaces sociaux, restaurant d’entreprise et parking, avec vue sur le lac. Ces bâtiments accueilleront les équipes régionales de Thales Service
 
Ses atouts consistent en un espace de travail ouvert et flexible et offre les services d’un restaurant d’entreprise, vestiaires et douches pour les sportifs, d’un parking privé et une vue dégagée sur l’extérieur.
 
Le prochain objectif: remporter le prix des Pyramides d’Or qui  sera annoncé à Paris aux alentours du 06 juillet prochain.

 

<- retour

 

Please reload

© 2016 Delhom Acoustique